Les Éperviers du Togo en difficulté : Paulo Duarte ne comprend plus rien

L’équipe nationale de football du Togo, les Eperviers, et Paulo Duarte sont en difficulté. Ça ne va pas du tout dans les phases éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) organisée par la Côte d’Ivoire en 2023 !

Après une énième défaite face aux Etalons du Burkina Faso, le sélectionneur Paulo Duarte a fait une déclaration. Cela a suscité des interrogations quant à sa capacité à redorer le blason de l’équipe.

Lire aussi  Madagascar : Michael Randrianirina dévoile le nouveau gouvernement

Lors de la conférence d’après-match, Paulo Duarte, le coach des Eperviers, a déclaré : « Franchement, chaque jour qui passe, je sens que je ne comprends rien. C’est un peu bizarre ». Cette déclaration ressemble à un aveu d’impuissance.

Les résultats des Eperviers dans ces phases éliminatoires sont également préoccupants. Ils n’ont aucune victoire en trois matchs et ont une dernière place dans un groupe constitué du Burkina Faso, du Cap-Vert et de l’Eswatini.

Lire aussi  La Chine exige désormais que les influenceurs soient titulaires d'un diplôme dans les sujets qu'ils abordent
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz