Leopold Mutomba : Le pasteur Congolais ressuscite un enfant en plein culte (photos)

C’est une histoire qui défraie la chronique depuis quelques heures. Le pasteur d’une église en RDC à Kinshasa a fait revenir miraculeusement un enfant à la vie. Il s’agit de l’homme de Dieu Leopold Mutomba.

Dans un triste atmosphère, le miracle a eu lieu : Un enfant a été sauvé des séjours de morts. Dans un tweet sur la plateforme X anciennement Twitter, le pasteur a lui meme confirmé la nouvelle. Il a écrit :

Lire aussi  Affaire Abdoul Aziz Goma : l'ambassadeur de l'UE convoqué à Lomé

 » Un enfant est revenu miraculeusement à la vie aujourd’hui en plein culte de destruction des autels, au grand temple du Ministère Amen. Que toute la Gloire revienne à Jésus-Christ ! « 

Dans les minutes qui suivirent, l’histoire du miracle de l’église se répandit comme une vague de lumière à travers la toile. Les gens affluèrent sous le post du pasteur, cherchant à comprendre le mystère de la foi et de la guérison qui s’étaient manifestés en son sein.

Lire aussi  Top 10 des pays africains avec le pire gouvernement : Le Togo brille par...

Mais pour le pasteur Leopold Mutomba, le plus grand miracle était le pouvoir de l’amour et de la communauté qui s’étaient révélés dans la période la plus sombre.