Une cérémonie solennelle a eu lieu le 22 mai à Kolowaré , localité située à 18Km de la ville de Sokodé , pour marquer l’inauguration d’un nouveau bâtiment scolaire.
Cette réalisation est le fruit du programme NUNYA TOGOCOM, lancé en 2021 en partenariat avec la Fondation AXIAN et témoigne de l’engagement de la société TOGOCOM envers l’éducation des enfants, dans un esprit de solidarité et d’amour.
Son objectif est d’investir prioritairement dans les régions les plus défavorisées, car elles sont souvent les plus vulnérables.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !

Le bâtiment scolaire inauguré est composé de trois salles de classe, d’un bloc sanitaire, d’un bureau et d’un magasin. Il représente un espoir pour les jeunes de Kolowaré, qui auront désormais un lieu propice à leur éducation et à leur épanouissement.

Le Directeur général par intérim de TOGOCOM Tarik Boudiaf, a montré son enthousiasme par rapport à la réussite de cette réalisation à Kolowaré .
« Nous sommes fiers de contribuer à offrir un avenir radieux aux enfants de Kolowaré. Pour nous, le partage des fruits de notre labeur avec les plus démunis est une source d’inclusion et de bénédiction. En tant qu’entreprise citoyenne, nous demeurons engagés à soutenir les communautés les plus vulnérables. », a-t-il précisé .
Une fierté partagée par le représentant local de Kolowaré qui a tenu à rendre hommage aux chefs d’établissements et aux enseignants qui consacrent leur vie à l’éducation des enfants. Cette inauguration a été aussi l’occasion pour lui de remercier chaleureusement les partenaires de ce projet, en particulier le Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat, ainsi que la Fondation AXIAN.

Il est à noter qu’en plus du projet réalisé à Kolowaré, le programme NUNYA TOGOCOM a déjà permis la construction et la réhabilitation d’infrastructures scolaires dans d’autres localités, notamment :
-Six salles de classe, un bureau, une pièce de stockage, un bloc sanitaire et un forage d’eau à l’EPP Toutougou (Dapaong)
– Trois salles de classe, un bureau et une pièce de stockage à l’EPP Madjikpéto (Agoè Nyivé)
– Trois salles de classe, un bureau et une pièce de stockage réhabilités à l’EPP Agbandi Zongo (Blitta2)
La prochaine étape de ce projet ambitieux est l’inauguration d’un bâtiment de trois salles de classe à l’EPP Kinzi, dans la région de la Kara puis un bâtiment de Trois salles de classe et un bloc sanitaire à l’EPP Amavénou (Agou-Région plateaux ouest)








