« Le Sénégal n’a pas perdu », El Hadji Diouf réagit à leur élimination de la CAN 2023

L’ancien international sénégalais El Hadji Diouf a livré son sentiment sur l’élimination du Sénégal de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) en 16e de finale. Les champions en titre ont été battus par les Éléphants de Côte d’Ivoire le 29 janvier dans une séance de tirs au but (1-1, 5-4).

Lire aussi  Scandale au Nigéria : Ned Nwoko émet un mandat d'arrêt contre sa belle-mère Rita Daniels

Diouf a exprimé un mélange de déception et de fierté, soulignant que malgré la défaite, le Sénégal n’a pas perdu. Il a reconnu les efforts de l’équipe sénégalaise et a félicité la Côte d’Ivoire pour sa qualification.

Il a déclaré : « Nous devons garder la tête haute. Je ne veux pas parler de choses extra-sportives. Tout le monde a vu le match. Je laisse chacun faire son analyse, mais je dirais que l’équipe sénégalaise n’a pas perdu. Elle a tout donné et je félicite la Côte d’Ivoire pour sa qualification ».

Lire aussi  19ᵉ édition du concours Message de Noël : Nana Média Culture et ESAM signe un partenariat

Tout en reconnaissant la déception du Sénégal, qui visait à conserver son titre de champion d’Afrique, Diouf a mis l’accent sur l’importance de savoir gagner et perdre en football et a insisté sur la nécessité d’aller de l’avant.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo