Le Real Madrid sort un nouveau miracle et se qualifie en finale

Il ne faut jamais enterrer le Real Madrid. Le Real Madrid élimine le Bayern Munich et se qualifie pour la finale de la Ligue des champions.

Après une manche aller qui s’est soldée par un nul (2-2), Madrilènes et Munichois se retrouvaient au Santiago Bernabeu ce mercredi à 21 heures, pour rejoindre Dortmund, bourreau du PSG, en finale de la Ligue des champions. Dans un match rocambolesque, le Real est venu au bout du Bayern.

Joselu, 34 ans, qui vient sauver le Real Madrid en inscrivant un doublé en 3 minutes. C’est leur compétition. Le Real Madrid atteint une nouvelle fois la finale de la Ligue des Champions après avoir éliminé Leizpig, Manchester City et le Bayern ce soir.

La 6ème finale de Ligue des Champions en 10 ans pour les merengues.

Peu de temps après le but du Bayern pour le 1-0, Vinicius enroule une frappe puissante, que Neuer ne parvient pas à attraper, et laisse le filer le ballon sur Joselu, qui remet à bout portant. Les Madrilènes de retrouvent dans la partie !

Le Bayern est sous l’eau ! Quelques minutes plus tard, Joselu est servi par Rüdiger, et catapulte le ballon dans les filets de Neuer. Mais il est immédiatement signalé en position de hors-jeu. Szymon Marciniak accorde finalement le but, et le stade s’embrase ! Les Madrilènes courrent de tous les côtés, c’est complètement fou !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !