Le prochain club de Sadio Mané connu

En quittant le Bayern Munich l’été dernier pour s’engager avec Al-Nassr, Sadio Mané nourrissait l’ambition de découvrir un nouveau championnat et de continuer à briller sur la scène internationale. Mais son expérience en Arabie Saoudite n’a pas été à la hauteur de ses espérances.

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe dans le monde du football : Sadio Mané, aurait décidé de quitter Al-Nassr après seulement une saison pour rejoindre Galatasaray, le club turc.

Lire aussi  15 ans après sa mort, Michael Jackson domine encore le classement Forbes

Difficilement intégré au sein de l’équipe et en proie à un chute de niveau, Mané n’a jamais réussi à retrouver son niveau de jeu habituel. Son bilan comptable, 13 buts et 7 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues.

Sadio Mané, qui a déjà évolué en Europe avec le Red Bull Salzbourg, Southampton, Liverpool et le Bayern Munich, serait une recrue idéale pour Galatasaray. 

Lire aussi  Présidentielle en Tanzanie : Samia Suluhu Hassan réélue avec 97,66 % des voix

Selon les médias turcs et arabes et relayé par metbuat.az, le natif de Bambali aurait déjà donné son accord de principe à Galatasaray. Le transfert devrait se concrétiser à la fin de la saison, moyennant une indemnité de transfert conséquente.

 « Galatasaray a rencontré le manager de Mané et a fait de grands progrès dans les nogiciations. Sadio Mané a donné son accord de principe, mais il prendra sa décision finale à la fin de la saison », peut-on lire.

Lire aussi  Superman, Titeuf, Akuma, arobase... 30 prénoms interdits dans le monde et même au Togo !
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo