Rien ne va entre le père Daloa et le roi 12 12. Dans l’émission Willy à midi avec le célèbre animateur Willy Dumbo, le père Daloa a fait des révélations explosives sur celui qu’on surnomme le bienfaiteur en Côte d’Ivoire, le roi 12 12. Et depuis les dossiers sur le géant malien ne cessent de sortir de terre.
Ce n’était pas un secret. A chaque arrivé du roi 12 12 à Abidjan, il était accueilli par un groupe de blogueurs, avec à leur tête le Père Daloa, qui n’hésite pas à se prosterner humblement devant le bienfaiteur. Ses actions et ses propos lui ont souvent valu des critiques et le surnom de mendiant.
Considéré par ses actions comme le fidèle compagnon du Roi 12 12, lors de ses visites à Abidjan en Côte d’Ivoire, le père Daloa a décidé de révéler la face cachée de l’iceberg.
Mais qu’est-ce qui se passe concrètement ? Au moment de l’heure de vérité face au miroir, le père Daloa fait de graves révélations. A en croire le père Daloa, le roi 12 12 ne tient pas ses promesses.
<< Tu es dans quelques choses ça n’avance pas , on te fait des promesses tu vois rien tu te retires. Je présente mes excuses à la nation pour l’humiliation que j’ai apporté aux ivoiriens en rampant pour ce Monsieur . Je demande pardon à Debordo Leekunfa >> a clamé le père Daloa.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !