« Le moment était mal… », Asamoah Gyan fait une révélation sur le poste de sélectionneur du Ghana 

L’ancien capitaine des Black Stars a pris sa retraite du football l’année dernière et est actuellement titulaire d’une licence d’entraîneur UEFA B.

Cependant, Gyan n’a pas encore mis en pratique son coaching et n’a encore dirigé aucune équipe junior ou senior depuis l’obtention de ses badges.

Asamoah Gyan a révélé qu’on lui avait proposé un poste d’entraîneur dans l’une des équipes nationales.

Lire aussi  Un infirmier condamné à perpétuité pour avoir tué 10 patients afin de réduire sa charge de travail

Selon lui, cependant, il a été approché pour un rôle d’entraîneur dans l’une des équipes nationales masculines, mais il a refusé cette opportunité.

« Le timing n’était pas bon, mais voyons ce qui se passera dans le futur. Je n’exclurai pas entièrement la possibilité d’entraîner parce que nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve », a déclaré Gyan à Asempa FM, cité par 3Sports.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : le RHDP présente la liste de ses candidats pour les législatives

Pendant ce temps, Gyan estime également qu’aucun joueur ghanéen n’est actuellement à égalité avec Mohammed Kudus et a appelé à ce que les Black Stars soient construites autour du milieu de terrain de West Ham.

Kudus a été le meilleur interprète du Ghana en Europe pendant la majeure partie des trois dernières années après avoir suivi la Right to Dream Academy.

Lire aussi  Affaire Steve Rouyar : La famille du comptable français détenu au Togo revient à la charge

Le joueur de 23 ans a troqué l’Ajax Amsterdam contre West Ham l’année dernière et a pris d’assaut la Premier League lors de sa première saison.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo