Le message rempli d’émotion de Santrinos Raphaël à A’salfo

C’est dans toutes les têtes maintenant. La star montante du pays, Santrinos Raphaël représentera le Togo, invité d’honneur à la 15è édition du FEMUA . Une annonce faite ilya, quelques heures par le promoteur de l’évènement A’salfo.

Dans la marmite, A’salfo, le Commissaire Général du FEMUA ( Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo) qui se tiendra à l’INJS, à Abidjan, du 25 au 30 avril a énuméré le rôle que jouera le Togo lors de la cérémonie de lancement le 16 février dernier.

Lire aussi  Corée du Nord : des citoyens exécutés pour avoir regardé et partagé des films étrangers

Tout juste après son message pour rappeler que le chouchou de la nation Santrinos Raphaël sera à leurs côtés pour magnifier son pays, l’intéressé est sorti de sa réserve avec un message plein d’émotions.

 » Un honneur pour moi de représenter mon pays le Togo 🇹🇬 au FEMUA 15. Félicitations pour tout ce que vous faites Grand frère. Vous êtes un modèle de réussite pour nous les jeunes. Nédjro Mawua Milado « 

Lire aussi  "Qu’est-ce que cela signifie ?", le pape Léon XIV critique les écarts de salaires entre patrons et salariés

À l’affiche de cette 15è édition : Booba, Ferre Gola Le Padre Fans, Didi B, Singuila, Baaba Maal, Ks Bloom, Roseline LAYO, Nourat et Les Lions, Safarel Obiang, Alesh et Samy Succès.