Le message poignant de Ks Bloom au pasteur Marcello Tunasi

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 13 Juin 2024 – La communauté chrétienne ouest-africaine est en deuil depuis quelques jours. La femme du pasteur congolais Marcello Tunasi est morte. Un décès qui fait réagir de nombreuses personnalités importantes. Ks Bloom réagit à son tour.

Le chantre KS Bloom a réagi à la mort de la femme du pasteur Marcello Tunasi. Dans sa publication, il a apporté son soutien au pasteur, en l’invitant à aller écouter sa chanson intitulée « Mon médicament ».

Lire aussi  Rebecca Attiogbe, la Togolaise sacrée Miss Grand Ghana 2026

« Jéhovah, Éternel des armées, tu as prouvé 1000 fois que tu guéris. Et même quand c’est gâté, au jour de la détresse, je vais t’appeler. Il faut m’apaiser, Parce que tu es mon médicament.

Je te dédie cette chanson Daddy, serviteur de Dieu, commando du Royaume. Jésus sera ton médicament. Il saura te guérir, nous le croyons. Amen ! Courage, papa« , a adressé KS Bloom au pasteur Marcello Tunasi.

Lire aussi  Corée du Nord : à genoux, Kim Jong-un pleure ses soldats morts au combat en Ukraine

L’arrivée de la dépouille de la défunte est arrivée à l’aéroport de Ndjili à Kinshasa. Un moment poignant, où famille, amis et fidèles se sont rassemblés pour rendre hommage à cette servante de Dieu.

La tristesse était palpable dans l’air lorsque le cortège funèbre a escorté le cercueil jusqu’à la morgue du Cinquantenaire, où le corps de Maman Blanche Odia Kandolo Tunasi sera conservé en attendant la finalisation de ses funérailles.

Lire aussi  États-Unis : la Maison-Blanche débarque sur TikTok malgré la menace d’interdiction