Le marché d’Agoè Assiyéyé ravagé par les flammes : Réaction du maire Gomado

Bannière Actu Lomé

Lomé, 26 décembre 2023 (Lomé Actu) – Dans la nuit du 21 au 22 décembre 2023, le marché d’Agoè Assiyéyé a été victime d’un incendie dévastateur qui a profondément attristé le maire de la commune de Golfe 1, Joseph Koamy Gomado.

L’incendie dévastateur, qui a débuté vers 21h30, a fait des ravages, décimant tout le côté sud et une partie importante du côté nord du marché. Cela représente les trois quarts de la surface totale, ce qui a entraîné des pertes matérielles considérables.

Lire aussi  Aya Nakamura et Rema explosent les compteurs sur YouTube Music

Le maire Gomado s’est rendu sur ses comptes de médias sociaux pour présenter ses sincères condoléances aux personnes touchées par l’incendie catastrophique et à toutes les victimes collatérales.

Il a déclaré : « Au nom des habitants de Golfe 1 et du conseil municipal, j’adresse mes plus sincères condoléances à nos concitoyens du marché d’Agoè-Nyivé qui ont été touchés par le tragique incendie du 21 décembre. Nos pensées les accompagnent en ces moments difficiles. Toute notre solidarité va à notre collègue Kovi ADANBOUNOU« .

Lire aussi  États-Unis : suspension des visas pour le Niger

Le gouvernement a réagi rapidement en prenant des mesures d’urgence pour atténuer les conséquences de l’incendie, conformément aux directives du président Faure Gnassingbé.