« Le gouvernement n’a pas financé Ahoe », Angela Aquereburu s’explique après sa visite chez la Première ministre

La visite de la productrice de la Série « Ahoe » chez la Première ministre, Victoire Dogbe, a fait couler beaucoup d’encre au sujet d’aide de 200 millions récemment initié par l’équipe de production.

En effet, il y a plus d’une semaine, Angela Aquerebru, productrice et Madie Foltek, scénariste de la web-série togolaise « Ahoe » ont annoncé le lancement d’une cagnotte de 200 millions FCFA. Cette initiative était destinée à financer la production des prochains épisodes de la série.

Lire aussi  Ghana : un violent incendie réduit le China Mall en cendres

Cependant, après la rencontre de Angela Aquereburu avec la Première ministre Victoire Dogbe, des rumeurs ont commencé à surgirent. De conclusions hâtives ont été tirées laissant croire que le gouvernement a financé les épisodes de « Ahoe ».

Le démenti

Ces rumeurs qui on pris l’ascenseur sont parvenues à Angela Aquereburu et son équipe. Dans une sortie médiatique, la productrice a tenu à éclaircir les choses. Elle a alors dévoilé la raison derrière sa visite chez la Première ministre.

Lire aussi  C’est quoi Halloween et pourquoi on ne le célèbre pas en Afrique ?

Ci-dessous la déclaration faite par Angela Aquereburu :

« Le gouvernement n’a pas pris en charge les épisodes de Ahoe. Il n’a rien pris en charge. Le gouvernement nous apporte du soutien. C’est une forme de garantie, c’est dire que, voilà cette initiative est sérieuse. Les gens demandent 200 millions ce n’est pas pour voler ou partir avec et puis s’acheter des bateaux, faire du croisière. Les 200 millions c’est pour une société sérieuse donc si vous voulez soutenir, allez y. C’est pour ça que la PM m’a reçu, qu’elle a voulu faire ce message pour dire, on est avec vous. »

Désormais, le doute est levé autour de la rencontre de la productrice de « Ahoe » et la PM Victoire Dogbe. Notons que la cagnotte pour les 200 millions FCFA de la série « Ahoe » est toujours d’actualité pour tout ceux qui souhaitent soutenir l’initiative.

Lire aussi  À Agbodrafo, les infrastructures changent des vies : le témoignage de Binta Logossou
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz