« Camille Makosso est mon père biologique mais il… », une camerounaise appelle à l’aide (Vidéo)
Une nouvelle affaire fait vibrer les fidèles de l’homme de Dieu ivoirien Camille Makosso. Dans une vidéo devenue virale, deux femmes attirent l’attention des internautes.
Une jeune femme se proclame sur les médias sociaux comme la fille ainée du général Camille Makosso. Accompagnée de sa cousine, les deux femmes ont réussi à attirer l’attention des utilisateurs d’internet.
Elles demandent au général de reconnaître publiquement sa fille qui est la sœur ainée de Kimberly Makosso.
Ci dessous la déclaration des deux femmes :
« Je fais cette vidéo pour m’adresser au général Camille Makosso. Camille Makosso est le père de Cindy, son père biologique. Camille Makosso vient reconnaître ta fille. Ce qui se passe c’est que, ma mère m’a viré de chez elle au Cameroun. Elle m’a dit que mon père c’est le général de la Côte d’Ivoire. Il y a pas deux général en Côte d’Ivoire hormis le général Makosso. Je l’ai appelé, il a dit qu’il allait me recevoir et qu’il fallait que je contact d’abord sa secrétaire. J’ai contacté la secrétaire, elle ne répond pas… Il est temps que tu t’occupe de ton enfant. Je suis la grande sœur de Kimi. Makosso soit un homme et vient reconnaître ta fille. »