« Le dossier de l’avortement sera pour bientôt », accusé de viol, Kylian Mbappé éclaboussé par un nouveau scandale

Lomé Actu, 15 octobre 2024- Un nouveau scandale entoure Kylian Mbappé ! Absent lors de la dernière trêve internationale avec l’équipe de France et en visite à Stockholm, la star du Real Madrid fait l’objet d’une enquête policière pour des accusations graves de viol et d’agression sexuelle, selon des médias suédois.

Cette situation a suscité une onde de choc sur la toile. Face à ces allégations, Mbappé a rapidement pris la parole sur les réseaux sociaux, qualifiant ces informations de « FAKE NEWS » et insinuant qu’elles étaient publiées à un moment stratégique, en lien avec une audience à venir concernant ses différends avec le PSG.

Dans un contexte déjà tendu, le journaliste Romain Molina a annoncé sur X qu’un nouveau dossier compromettant pourrait voir le jour, évoquant spécifiquement le sujet de l’avortement. Selon des rumeurs, ces faits remontent en 2021, Mbappé aurait mis enceinte une femme dont l’enfant n’était pas désiré, poussant celle-ci à envisager un avortement.

Pour garder cette situation sous silence, il aurait sollicité le soutien de son club pour gérer la situation discrètement. Une révélation qui laisse ainsi planer le doute sur l’avenir de l’attaquant français dans cette affaire complexe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !