« Le diable recrute même des adolescents pour… », Wilfried Zahui réagit au phénomène Nicapol
Le pasteur Wilfried Zahui est révolté contre le tiktokeur Nicapol qui est actuellement en tendance à cause de ses lives TikTok.
Nicapol fait objet de débat depuis plusieurs jours à cause de sa vidéo qui montrent des filles complètement dénudée sur la toile en train de bouger leur postérieur.
Ces directs sont très suivis et crée la colère chez certaines personnes et le révérend Wilfried ne fait pas l’exception.
Il a alors pris la parole pour recadrer les fidèles qui encourage de Nicapol dans cette voie.
« Je vois des captures çà et là, et mon cœur est attristé. Plus de 170 mille personnes connectées à cause d’un enfant qui fait déshabiller des filles sur TikTok. C’est ça la tendance depuis quelques jours, et on est content.
Les gens envoient des cadeaux. Pendant que sur le même réseau, quand on prêche, on censure ta page. Mais quand les gens se déshabillent, on booste la page.
Où allons-nous ? Il y a des chrétiens qui lui envoient des cadeaux. Mais si tu leur demandes de faire des offrandes à l’église, ils disent que les pasteurs sont des escrocs. En tant que chrétien, tu dois avoir honte de ton âme. Parce que si prêcher l’Évangile, c’est escroquer les gens, mais tu trouves normal d’envoyer des cadeaux dans des lives où les femmes se dénµdent, tu dois avoir honte de ton âme.
Tu n’as pas l’argent pour Dieu. Tu n’as jamais donné 100 ou 200 mille FCFA de ton plein gré à Dieu. Mais c’est toi qui envoies des lions à des TikTokeurs qui font des choses du monde. Entre eux et les pasteurs, qui construisent le monde ?« , a-t-il déclaré.
L’homme de Dieu a donc pris une décision pour contrecarrer les sortis inappropriés sur les réseaux sociaux.
« Dieu m’a mis à cœur de faire quelque chose. Nous allons donc ouvrir un ministère pour les réseaux sociaux. Et je vais prier pour des influenceurs dans cette église.
Ce seront des gens qui seront d’accord désormais pour faire des directs sur TikTok et Facebook. Ils se porteront volontaires et ils auront des thèmes qu’ils développeront dans leurs vidéos. On aura une plateforme. Et quand on envoie une publication, tout le monde partage ça sur la toile.
Je comprends que c’est une guerre. Et satan est en train de recruter même des adolescents pour inciter tout le monde à la débauche. Si on ne fait rien, ce sont nos filles qui vont se déshabiller demain. Nos enfants sont en danger. Alors, nous devons réagir ».