Le Comité National Olympique du Togo (CNO-Togo) est en Arabie Saoudite

Le Comité National Olympique du Togo (CNO-Togo) est à Djeddah (Arabie Saoudite). Il a participé à l’Assemblée Générale Extraordinaire 2023 de la Fédération Sportive de Solidarité Islamique (ISSF) le lundi 13 mars 2023.

Cette assemblée générale a réuni des représentants des Comités Nationaux Olympiques des États islamiques membres de l’ISSF. Le Togo est représenté par deux délégués dont le président du CNO-Togo, Deladem Akpaki.

Lire aussi  Éliminatoires CAN 2026 : Les Éperviers dames trébuchent au Burkina Faso

Lors de cette assemblée, plusieurs sujets ont été abordés. Il était question l’approbation de la session de la 11ème Assemblée générale. Le rapport des 5èmes Jeux de la solidarité islamique Konya 2021 et le rapport financier et administratif ont été abordés.

Les discussions ont touché aussi la ratification des ajustements des statuts de l’ISSF. Ce dernier point détermine le processus de choix de l’hôte pays des 6èmes Jeux Islamiques 2025.

Lire aussi  Togo : Cinq français en mission humanitaire meurent dans un accident

Lors de cette rencontre en Arabie Saoudite, le CNO-Togo a ainsi eu l’occasion de participer aux discussions sur ces différents points. Il a pu faire entendre sa voix.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz