Scandale : Le chanteur Chris Brown arrêté au Royaume Uni

Bannière Actu Lomé

Le chanteur américain Chris Brown a été arrêté à Manchester au Royaume Uni dans un hôtel peu après son arrivée. Ceci intervient suite à des accusations d’agression liées à un incident survenu il y a deux ans dans une boîte de nuit londonienne.

Les forces de police ont interpellé l’artiste de 36 ans, qui devait bientôt commencer une tournée mondiale, pour suspicion de blessures graves. L’incident en question s’est produit le 19 février 2023, et l’affaire est actuellement sous enquête par les autorités locales.

Lire aussi  6 astuces pour sentir bon toute la journée sans une goutte de parfum

Chris Brown est accusé d’avoir attaqué un producteur de musique, Abraham Diaw, qui a depuis intenté une action en justice pour un montant de 16 millions de dollars en réparation de ses blessures. Le passé de Brown est marqué par des incidents controversés, y compris une agression notoire sur sa précédente petite amie, Rihanna, en 2009.

Lire aussi  L'Iran menace indirectement Donald Trump de "mort"

Cette fois-ci, alors qu’il se prépare à lancer sa tournée « Breezy Bowl XX » et à se produire au Co-op Live de Manchester, son arrestation pourrait compromettre ses projets.

La police, en attente de plus d’informations sur l’affaire, continue d’enquêter sur les circonstances entourant cette agression en boîte de nuit, qui soulève des questions sur la sécurité des célébrités dans le milieu artistique.

Lire aussi  Le Togo lance une stratégie nationale pour dynamiser la filière bambou et rotin