Site icon Actu Lomé

L’association ASEVEC recrute pour ce poste

Une Institution Financière de la place recherche un Juriste

L’association humanitaire ASEVEC recherche un.e responsable de projets. Ci-dessous l’offre détaillée.

CONTEXTE :

L’association togolaise à but non lucratif ASEVEC (Action pour la Survie des Enfants, des Veuves et pour l’Échange Culturel) a été créée en début 2014. Depuis, ASEVEC œuvre dans les domaines du soutien aux enfants et à la jeunesse ainsi que de l’agriculture en étroite collaboration avec l’association allemande « Verein der Freunde Togos ».

Dans ce cadre, ASEVEC mets en œuvre un projet de bourse et un projet de parrainage de familles. Le projet de bourse vise à soutenir des jeunes défavorisés dans leurs études universitaires ou formations pratiques afin de leur ouvrir des perspectives professionnelles. Le projet de parrainages de familles a pour but de soutenir des familles dans des situations économiques difficiles pour leur permettre d’assurer une bonne éducation scolaire à leurs enfants.

Afin d’assurer le bon fonctionnement de ces projets, le poste de responsable de projets a été initié ; il vise à assurer la gestion, le suivi et le développement continu des projets.

CE QUE NOUS OFFRONS :

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS DU POSTE :

COMPÉTENCES REQUISES :

Veuillez noter : Tout candidat doit disposer d’un moyen de transport personnel et être prêt à l’utiliser à des fins professionnelles.

CONDITIONS :

Statut : Contrat de droit local à durée déterminée (CDD) pouvant évoluer vers un CDI, à 100% soit 40 heures/semaine

Date de début souhaité : 1 avril 2023

Poste basé à Lomé – région Maritime –avec des déplacements occasionnels à prévoir aux régions Maritime et des Plateaux

Salaire : selon grille salariale

Documents attendus : un CV, une lettre de motivation précisant la prétention salariale et d’éventuelles références/lettres de recommandation

COMMENT POSTULER :

Veuillez envoyer vos dossiers de candidature au candidatures.asevec@gmail.com jusqu’au 10 mars 2023. Seules les candidatures complètes (contenant au minimum un CV et une lettre de motivation avec la prétention salariale), envoyées à cette adresse avant la date limite seront considérées. Toute autre candidature sera rejetée.

Dans son approche d’intégration du Genre, ASEVEC encourage fortement les candidatures féminines, qui seront privilégiées à profil égal.

Quitter la version mobile