L’ARCOP outille les autorités locales à Kara

Lomé, 16 Juin ( Lomé Actu) -Sous le thème « Procédure de gestion des marchés publics et montage des dossiers simplifiés d’appel à la concurrence » l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) forme cette semaine les acteurs locaux de la ville de Kara aux techniques de gestion des marchés publics et de montage de dossiers d’appel à la concurrence.

Lire aussi  France : Brigitte Macron visée par une plainte

Cet atelier de renforcement des capacités d’une durée de cinq jours, est organisé en collaboration avec la Direction nationale du contrôle de la commande publique (DNCCP). Les travaux ont débuté le mardi 13 juin à Kara et réunissent les représentants des collectivités locales et des autorités contractantes, notamment les maires, les responsables et les membres des cellules de gestion des marchés publics de la région de Kara.

Lire aussi  Coup d’État manqué au Bénin : le gouvernement dévoile de nouveaux détails explosifs

L’objectif principal est de renforcer les compétences des acteurs concernés sur les nouvelles règles de gestion du cycle des marchés publics et les techniques de montage des dossiers simplifiés d’appel à la concurrence.

Cette formation à Kara marque la fin d’une série de formations destinées aux autorités communales, ayant débuté le mardi 30 mai dernier.

Lire aussi  Le putschiste béninois Pascal Tigri se cacherait-il à Lomé ?
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques