Site icon Actu Lomé

L’AMBASSADE DE FRANCE recrute pour ce poste

L’AMBASSADE DE FRANCE recrute pour ce poste

Les représentations diplomatiques de la France sont dues à ses missions diplomatiques. Avec ses 160 ambassades, la France dispose du troisième réseau d’ambassades et de consulats au monde après les États-Unis (168 ambassades bilatérales) et la Chine (164 ambassades). Elle précède le Royaume-Uni (148) et l’Allemagne (145).

Avis de recrutement : Intendant (F/H) – Ambassade de France en République démocratique du Congo / Résidence de France – Kinshasa

Les candidates/candidats doivent obligatoirement joindre à leur candidature :

Toute candidature ne portant pas ces éléments sera écartée.

Le contrat proposé est un contrat à durée déterminée de droit public français d’une durée 2 ans (dans la mesure où il démarrerait au 1er septembre, l’échéance du contrat intervenant systématiquement au 31 août. Selon le même principe, ce contrat est renouvelable dans la limite de 4 ans au total).
La rémunération totale brute pour un candidat détenteur d’un Master 2 délivré par un établissement reconnu par les autorités françaises est au minimum de 3 071,73 € par mois, et peut varier en fonction de l’expérience professionnelle du candidat suivant des règles qui s’imposent au ministère et qui la rendent non négociable. »Intendant (F/H) – Ambassade de France en République démocratique du Congo / Résidence de France – Kinshasa(PDF – 57.4 ko)

Quitter la version mobile