« Laissez les dans leurs délires », Tina Glamour tourne le dos aux infox

Bannière Actu Lomé

Lady Glams fait une nouvelle sortie après un long silence. C’est que le plateau de « FAHA FAHA » que la mère du défunt, Didier Arafat s’est une fois encore ouverte.

Pour l’opinion publique, ce n’est pas évident qu’une personne qui a vécu aux Etats Unis décide de rentrer dans son pays d’origine, du jour au lendemain. Certains en ont conclu que Tina Glamour a été rapatriée du pays de Joe Biden.

Lire aussi  Nigeria : le père de Davido s’offre un 3ᵉ jet privé à plus de 42 milliards de francs CFA

Si elle (Tina Glamour) a gardé le silence jusqu’ici, elle a fini par briser le silence. La grand mère Rafna annonce qu’elle ‘a jamais été rapatriée des Etats Unis d’autant plus que ses parents travaillaient à l’ambassade.

Quand on lui demande ses meilleurs souvenirs des Etats Unis, Tina Glamour répond :

« C’est l’enfance. Contrairement à d’autres personnes qui se sont mis sur les réseaux sociaux pour dire qu’on m’a rapatrié, écouté : on ne rapatrie pas une personne dont les parents travaillent à l’ambassade. Si c’est le cas, on allait rapatrié tous les cinq enfants. Les gens, il faut les laisser dans leur délires. Mon meilleur souvenir, c’est que j’ai vécu dans le meilleur pays du monde et c’est grâce à mon père… L’éducation que mes parents m’ont donné. Mes frères et sœurs, on est parti dans une très bonne école. L’école était payée par feu Houphouet Boigny, par l’ambassade. Donc je suis quelqu’un qui est né avec une cuillère en or. Mais dans la vie, chacun construit sa destinée… »

Lire aussi  PHOTOS : Iris Mittenaere officialise sa relation avec Antoine Dupont