L’Agence Togo Digital annonce une bonne nouvelle aux entrepreneurs togolais

Lomé Actu, 08 juillet 2024 – Le monde des affaires togolais s’apprête à vivre une transformation numérique sans précédent. Du 29 juillet au 10 août 2024, l’Agence Togo Digital (ATD) lance une offensive digitale d’envergure nationale en faveur des PME : le DigiTour.

En effet, cette caravane high-tech sillonnera les cinq régions administratives du pays, avec pour mission de propulser les très petites et moyennes entreprises (TPE/PME) dans l’ère du numérique. Fini les registres poussiéreux et les méthodes dépassées ! Le DigiTour promet donc de révolutionner la gestion quotidienne des entreprises togolaises.

Les avantages du Digitour dédié aux PME

Au programme : des outils de gestion financière dernier cri, des astuces pour protéger vos précieuses données, et les secrets pour booster votre présence en ligne. Les entrepreneurs pourront aussi découvrir des solutions innovantes pour la gestion des stocks et des plateformes qui promettent de décupler leur visibilité et leur compétitivité à l’échelle africaine.

Pour participer à cette aventure digitale, votre entreprise doit donc répondre à quelques critères. Être répertoriée dans la base de données d’une structure de soutien reconnue (SAEI, FAIEJ, CNP, GTPME-PMI, ANPGF) ou d’un groupement d’entreprises est indispensable. Vous devez être également en possession de la précieuse carte CFE et justifier d’au moins deux ans d’activité.

Le compte à rebours est lancé ! Les inscriptions se clôturent le 14 juillet. Ne laissez donc pas passer cette chance unique de propulser votre entreprise dans le futur. Un lien dédié vous attend pour vous enregistrer et rejoindre la révolution numérique togolaise.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !