Actualité

Lacs 1 : Ouverture de la dernière session ordinaire de l’année

Aného, 04 Octobre 2023 (Lomé Actu) – Alexis Coffi AQUEREBURU, maire de la commune des Lacs 1 a procédé à l’ouverture de la 4ᵉ et dernière session de l’année dans la salle de délibération des Yvelines ce 02 octobre 2023. En marque de cette session, la mairie a bénéficié de plusieurs soutiens des natifs et des associations.

L’union Nationale des Conducteurs Routiers Indépendants du Togo a saisi cette occasion de cette session pour remettre 10 tables bancs à la municipalité pour soulager les écoles de la commune qui sont dans le besoin.

Lire aussi  Diplomatie : Trump menace de fermer six ambassades américaines en Afrique

Me Folly Adama, Avocat de profession et actuel Bâtonnier du Togo, a offert deux climatiseurs, armoires et un sprint de deux chevaux pour climatiser la nouvelle salle de mariage qui porte le nom de l’ancien président de la délégation spéciale de la commune d’Aného, Patrice Ayivi.

Madame LAWSON Sophie, épouse Adama a aussi offert des objets de décoration pour l’esthétique de l’hôtel de ville.

Lire aussi  Crise diplomatique : La France expulse douze diplomates algériens et rappelle son ambassadeur

De plus, des cadeaux ont été offerts aux chrétiens catholiques en ce début de carême. La Fondation AQUEREBURU & PARTNERS a offert un engin d’arrosage et un mini tracteur à la mairie de la commune des Lacs 1.

Pour le Directeur Exécutif de la fondation, M. Latévi LAWSON-AYEKU, la Fondation a apporté ces engins à la mairie pour l’accompagner dans sa politique de création d’espaces verts et de protection de l’environnement.

Lire aussi  Ligue des champions : Le Real Madrid disqualifié en Quart de finale

Suivez notre chaîne WhatsApp

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page