« La vie est trop dure pour se… », Suspect 95

« Un jour, ça va payer », tels sont les mots d’encouragement du rappeur ivoirien Suspect 95. L’artiste est prêt à tout pour reprendre le contrôle du rap ivoire.

Suite à sa longue pause entrainée par la mort de sa première femme, Suspect 95 a su prendre la vie du bon côté. Il est revenu en énergie sur la scène musicale ivoirienne avec l’album « Société Suspecte ». Depuis l’artiste ne compte plus retourner en arrière.

Lire aussi  France : une enquête disciplinaire réclamée contre Nicolas Sarkozy

Il a célébré son union avec Charline Fret avec qui il partage désormais son quotidien. Néanmoins, Suspect n’a pas tourné le dos à sa carrière musicale. Il annonce qu’il continuera de donner le meilleur de lui jusqu’à ce que sa carrière musicale reprenne l’envole qu’il faut.

« On n’a pas le choix car la vie est déjà trop dure pour qu’on se couche (…) Il y a une chose que je sais, le travail ça paye, on ne sait pas combien de temps, ni quand ça va payer mais un jour, ça va payer. » S’est exprimé l’artiste.

Lire aussi  Le pape Léon XIV met en garde contre l’utilisation de l’IA dans le secteur militaire

Notons que l’absence musical de l’artiste entrainé par la mort de sa première épouse a beaucoup impacté sa carrière musicale qui a été mise en pause pendant plus de deux ans.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N