« La raison pour laquelle je garde le sourire », Paul Pogba révèle un secret

C’est une révélation sincère de la star du football Paul Pogba. Il a partagé la source de sa résilience pendant ce qu’il décrit comme sa « descente aux enfers ».

La carrière de l’international français a connu un coup d’arrêt à la suite d’une allégation de dopage qui l’a mis à l’écart du sport. La conséquence est une réduction drastique de son salaire à la Juventus. Il passe de 10,26 millions d’euros par an à 42 444 euros seulement.

Lire aussi  Ghana : un violent incendie réduit le China Mall en cendres

Ce coup dur s’inscrit dans le cadre d’une suspension de quatre ans du football, dont le retour n’est prévu qu’après 2028, lorsque Pogba aura 34 ans.

Le pilier de la force de Paul Pogba

Au milieu de la tempête, la famille de Pogba reste son point d’ancrage. Sa récente publication sur Instagram, accompagnée d’une photo avec sa femme et ses enfants, résume son sentiment : « Eux. La raison pour laquelle je continue à sourire. La famille est sacrée. »

Lire aussi  Après les Etats-Unis, l'Australie demande à ses ressortissants de quitter le Mali

Cette déclaration met en exergue l’importance de la famille comme source de joie et de motivation, même face à l’adversité. Notons que la communauté du football s’est ralliée à Pogba, les fans et les autres joueurs exprimant leur soutien en réponse à son message.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz