La Première Ministre Victoire Dogbe en visite dans les locaux de « Kari Kari Africa »

L’entreprise Soleil et Pingouin SARL U basée à Kpalimé a reçu la visite ce dimanche 11 septembre 2022 d’une délégation gouvernementale conduite par Mme le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé. Elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des produits cosmétiques naturels et de bien-être de marque Kari Kari à base de produits locaux.

Lire aussi  Forbes dévoile le classement des milliardaires noirs les plus riches en 2025

La marque Kari Kari Africa dispose d’un laboratoire de fabrication riche en équipements et matériels conforme à la norme ISO 22716 pour la fabrication des savons noirs et des savons à froid à travers des procédés artisanaux et ancestraux.

https://twitter.com/dogbevictoire/status/1572256977459286016?s=21&t=McYCLsWtr41TCyi3PyPgzw

La responsable de l’entreprise, Aimée Abra Tenu Lawani s’est réjoui de la visite du Premier ministre qui honore l’entreprise. Elle a fait savoir que l’entreprise permet de valoriser les matières premières du Togo tout en précisant que les produits fabriqués sont vendus en pharmacie, dans la sous-région et en Europe. « Nous sommes implantés ici à Kpalimé depuis 2019 mais l’aventure a commencé en 2012 avec l’accompagnement du FAIEJ», a dit Mme Tenu Lawani.

Lire aussi  Présidentielle en Tanzanie : Samia Suluhu Hassan réélue avec 97,66 % des voix
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz