La première ministre Victoire Dogbé à la rencontre des jeunes filles leaders

Bannière Actu Lomé

La première ministre Victoire Dogbé a eu à echanger avec les jeunes filles leaders du programme (PEFA, PEP, volontaires ) à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la jeune fille.

C’est dans un post sur Facebook que la première ministre a partagé les photos de ladite rencontre et a tenu à fortifier la gente féminine togolaise.

Lire aussi  Comment rester en forme sans mettre les pieds dans une salle de sport ?

Dans un long post Victoire Dogbé a affirmé :

 » Nous avons parlé de leadership, de valeurs, de devoirs, des challenges auxquels les femmes, les jeunes filles, sont confrontés et de leur rôle en tant qu’actrices de leur développement.

Ce fut l’occasion d’un dialogue avec les ainées, d’une exhortation à saisir les opportunités créées sous le leadership de FEG pour le leadership feminin, pour l’inclusion sociale. C’est le moment de saisir ces opportunités !

Lire aussi  Diddy et son fils Justin Combs visés par une plainte pour viol collectif

Je les ai invitées à s’investir pour le Togo en s’assurant que leurs actions aient un impact positif sur leur communauté. Je remercie Plan International Togo et la Représentante Résidente Mme Awa Faly Ba pour le rôle moteur joué dans l’organisation de cette rencontre. «