Site icon Actu Lomé

La Mission du PNUD recrute pour ce poste 

La Mission du PNUD recrute pour ce poste 

Le PNUD ne tolère aucune exploitation ni abus sexuels, aucune forme de harcèlement, y compris le harcèlement sexuel, ni la discrimination. Tous les candidats sélectionnés seront donc soumis à une vérification rigoureuse de leurs références et de leurs antécédents.

II. Bureau/Unité/Projet (Description)

Le mandat général du Département de la Sûreté et de la Sécurité des Nations Unies (UNDSS) est d’assurer le leadership, l’appui opérationnel et la supervision du Système de Gestion de la Sécurité afin de permettre la conduite la plus sûre et la plus efficace des programmes et activités du Système des Nations Unies.

Sous la direction générale et la supervision du Conseiller en chef à la sécurité (CSA) pour le Tchad et du FSCO, l’Associé local à la sécurité aide à la mise en œuvre des opérations de sécurité et à toutes les questions relatives à la gestion de la sûreté et de la sécurité du Programme, du Personnel et des biens des Nations Unies au Tchad. Le poste est administré localement par le PNUD, mais financé par le budget local commun de sécurité (LCSSB).

III. Responsabilités : 

Impact des résultats

Le travail effectué au niveau du FSA a un impact majeur dans la mesure où, d’une partie, facilite l’accomplissement des missions, celles des agences sans FSCO, d’autre part, l’apport du FSA dans la Cellule de Sécurité complète les apports des internationaux.

Communication de gestion d’entreprise

Connaissance des concepts et mécanismes pertinents

Services de sécurité Conseils, planification et coordination en matière de sécurité.

Services de sécurité Gestion des informations de sécurité

IV. Qualifications minimales de la NPSA réussie

Éducation

Expérience 

Compétences requises 

Compétences souhaitées   

Langues requises

Postulez maintenant

Quitter la version mobile