La grande surprise que réserve la Côte d’Ivoire pour ses matchs amicaux en France

Dans un effort de préparation avant les prochaines échéances des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, l’équipe nationale ivoirienne se mesurera d’abord au Bénin le 23 mars à 16h00 GMT (17h00 heure locale) au Stade de la Licorne à Amiens. Leur objectif sera de maintenir leur dynamique de victoire, devant leurs fervents supporters dans l’hexagone.

Lire aussi  Sébastien Lecornu nommé Premier ministre par Emmanuel Macron

Puis, trois jours plus tard, le 26 mars à 19h30 GMT (20h30 heure locale), ils se confronteront à la redoutable formation de l’Uruguay, cette fois, au Stade Bollaert de Lens. Ce sera notamment un moment particulier pour le meneur de jeu de la « Selefanto », Seko Fofana, qui aura l’opportunité de fouler à nouveau le terrain où il a autrefois brillé.

Lire aussi  Larry Ellison détrône Elon Musk et devient l’homme le plus riche du monde

La Côte d’Ivoire, qui disputera ses deux matchs amicaux à Amiens et Lens contre le Bénin et l’Uruguay, présentera son trophée de la CAN 2023. Nul doute que de nombreux français d’origine ivoirienne seront au stade pour assister à cette nouvelle fête.

Les détails sur les lieux et les horaires ont été communiqués au public par le biais d’un communiqué de la FIF ce week-end, suscitant déjà une grande anticipation parmi les fans des Eléphants

Lire aussi  Togo, le nouveau hub de l'entrepreneuriat ? Les clés pour lancer sa micro-entreprise en 2025