La Foire ‘Made in Togo’ fait son grand retour

Bannière Actu Lomé

Lomé, 11 juillet 2023 (Lomé Actu) – Après quatre ans d’absence, la tant attendue Foire ‘Made in Togo’ est de retour. Cette vitrine dédiée à la promotion et à la consommation des produits locaux est du 28 juillet au 6 août. Le Centre des expositions et foires (CETEF) a officiellement annoncé cette nouvelle il y a quelques jours.

Lire aussi  La France va reconnaître l’État de Palestine à l’ONU

Cette foire se tiendra pendant les grandes vacances scolaires. Cette 4ème édition offre ainsi une opportunité aux exposants et aux opérateurs économiques d’interagir avec un public plus large. Ce sera un public comprenant des touristes et des compatriotes de la diaspora en séjour au pays.

La Foire ‘Made in Togo’ promet ainsi de dynamiser le secteur économique et de mettre en avant les produits et atouts du Togo. Trois mois après la Foire des produits locaux, la 18ème édition de la Foire internationale de Lomé prendra ensuite place. Cette foire sera placée sous le thème d’une meilleure exploitation des atouts de la ZLECAf.

Lire aussi  Nigéria : Tems devient l’artiste féminine africaine la plus vendue au monde

Des changements majeurs sont déjà annoncés. Il s’agit notamment la réduction du nombre de jours (22 novembre au 03 décembre) pour répondre aux normes internationales. D’autres innovations sont également prévues, telles que la digitalisation de l’achat des tickets d’entrée et la création d’un programme de fidélisation pour améliorer la relation client.

Lire aussi  Urgent : Atteinte d'une grave maladie, Coco Emilia liquide tous ses biens pour se soigner