La CAF annonce une bonne nouvelle pour le Sénégal

Bannière Actu Lomé

La Ligue des Champions de la CAF s’approche d’un tournant décisif ce samedi, mettant en avant Issa Sy, un arbitre sénégalais de 39 ans, pour le match retour très attendu entre Petro Luanda et le TP Mazembe.

Suite à un match nul (0-0) lors du premier affrontement à Lumumbashi, les enjeux sont considérables pour les deux équipes, toutes deux aspirant à une place en demi-finales.

Lire aussi  Procès de Diddy : l’heure du verdict approche, le jury en délibération

Issa Sy, l’arbitre sénégalais, sera aux commandes de cette rencontre cruciale, où chaque décision pourrait influencer de manière significative l’issue de la compétition.

Bien que les clubs sénégalais ne soient pas parvenus jusqu’aux quarts de finale, la présence de l’arbitre Issa Sy assure une représentation du Sénégal dans cette phase cruciale du tournoi. Sa conduite du match sera attentivement observée lors de cet événement important.

Lire aussi  Interdiction de TikTok aux Etats-Unis : Donald Trump révèle avoir trouvé un acheteur

Pour appuyer l’arbitrage de cette rencontre, la technologie de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) sera mise à contribution, avec Samir Guezzaz du Maroc aux commandes, secondé par Zakaria Brinsi.

Lire aussi  Comment rester en forme sans mettre les pieds dans une salle de sport ?