Kylian Mbappé met le Real Madrid à genou

Bannière Actu Lomé

S’il est vrai que la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid est évidente, il en est moins de la date de cette signature. Selon les dernières révélations, le natif de Bondy a fait plier le Réal Madrid.

Et à en croire Marca, l’annonce tant attendue de la signature de Kylian Mbappé chez les Merengue ne devrait pas intervenir avant plusieurs semaines.

Lire aussi  Électricité : le Togo dit non aux "toiles d'araignée" avec PERECUT

Surtout, c’est le Bondynois qui décidera du moment opportun. Il est acquis que rien ne se passera tant que le PSG sera encore en lice en Ligue des champions et ce d’autant plus que les champions de France, qui affronteront le Barça en quarts de finale, peuvent encore affronter le Real en finale, le 1er juin prochain. 

Lire aussi  Miss Univers 2025 : Ève Gilles représentera la France en Thaïlande

Pour le quotidien madrilène, en cas d’élimination en quarts de finale ou même en demi-finale, l’officialisation de la signature pourrait tomber dans les jours qui suivront la finale de la Coupe de France, le 25 mai.

Dans tous les cas, elle interviendra avant le début de l’Euro, où les Bleus sont attendus le 17 juin pour affronter l’Autriche. Les hommes de Didier Deschamps sont d’ailleurs attendus dés le 28 mai pour lancer la préparation.

Lire aussi  Togo : une conférence de presse de la DMK interrompue à Lomé