Kylian Mbappé rend un vibrant hommage à Francis Ngannou

Lomé Actu, 20 octobre 2024 – Kylian Mbappé a une nouvelle fois montré son attachement au Cameroun et à Francis Ngannou.

Samedi, la légende du MMA a fait un retour triomphal dans la cage, remportant une victoire dans la PFL, l’une des meilleures organisations de MMA au monde. Ngannou, qui partage des racines camerounaises avec le père de la star du Real Madrid, a une histoire avec Mbappé qui remonte à une rencontre en 2023 à Yaoundé.

Lire aussi  France : censure en vue ? Sébastien Lecornu tente de rétablir la confiance avec le parlement !

L’attaquant français, connu pour sa passion pour le MMA, n’a pas hésité à envoyer un message de soutien à l’ancien champion de l’UFC.

Message de Kylian Mbappé à Francis Ngannou

Après la victoire rapide par KO de Ngannou, qui lui a valu le titre de champion du monde des poids lourds de la PFL, Mbappé s’est rendu sur Instagram. Dans sa story, il a rendu hommage au combattant et à son défunt fils, Kobe, décédé à seulement 15 mois en avril dernier.

Lire aussi  Classement 2025 : voici les 10 pays qui comptent le plus de millionnaires en dollars

« Le continent ! Respect mon frère Francis Ngannou. Pour Kobe« , a écrit Mbappé, en ajoutant un cœur et un drapeau camerounais.

Pour certains internautes, le message ne célèbre pas seulement la victoire de Ngannou mais montre également la solidarité de Mbappé avec la communauté camerounaise.

Rejoins notre chaîne WhatsApp