Kylian Mbappé et Luis Enrique, c’est fini ?
Attaquant le plus prolifique de l’histoire du Paris Saint-Germain, actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec 21 réalisations et référence à son poste sur la planète football, Kylian Mbappé agace désormais Luis Enrique.
Si ce constat frôle, au premier regard, l’ineptie, la décision prise par l’international français de quitter le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid en juin prochain a fait de cette absurdité une réalité certaine.
Vendredi soir, lors du match nul (0-0) concédé contre Monaco, un nouveau cap a d’ailleurs été franchi. Remplacé à la pause par Randal Kolo Muani après une piètre première période, le Bondynois s’est alors offert un show dans les travées de Louis-II. Paré de son survêtement, affichant un large sourire comme pour montrer que la situation ne l’affectait pas et téléphone à la main, le numéro 7 parisien a finalement regagné les loges de l’enceinte monégasque, aux côtés de sa mère, tout en prenant le temps d’accorder un selfie à une hôtesse. Loin du banc parisien une situation qui n’a pas manqué de faire réagir.
Au PSG, il se dit que Kylian Mbappé a 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ signé son contrat avec le Real Madrid. C’est pourquoi Nasser Al-Khelaïfi laisse carte blanche à Luis Enrique dans sa gestion actuelle. L’entraîneur est d’ailleurs agacé du comportement de son numéro 7.
Des sources au club affirment même qu’en privé les Mbappé et Enrique « ne se supportent plus » et se font des reproches mutuels.