Kylian Mbappé, déçu, remplacé à l’heure de jeu sans avoir marqué pour son dernier clasico. Alors qu’il venait de se lancer dans une belle action individuelle sur son côté gauche Kylian Mbappé a laissé sa place sous les sifflets du Vélodrome à Gonçalo Ramos un peu après l’heure de jeu.
Visiblement surpris de voir son nom inscrit sur le tableau d’affichage, l’attaquant parisien, capitaine ce soir en l’absence de Marquinhos, a montré sa déception avant d’aller donner son brassard à Danilo.
« Vous posez la même question chaque semaine, c’est fatigant, a déclaré Luis Enrique au micro de Prime Video.
Je suis entraîneur, je prends des décisions tous les jours. Je vais continuer à le faire jusqu’à mon dernier jour à Paris. J’essaye toujours de trouver la meilleure solution pour l’équipe. Si vous ne comprenez pas mes décisions, je m’en fiche. »
A la fin du match le natif de Bondy a ait un post sur Twitter qui a encore ravivé la couleur des parisiens. Pour autant, les Parisiens, réduits à 10 après l’expulsion de Beraldo en première période (41e) mènent au score face à l’OM grâce à un but de Vitinha, sur une passe décisive de Dembélé, et un autre de Ramos.