À 26 ans, Kylian Mbappé n’a jamais affiché publiquement sa vie amoureuse. Dans un long entretien accordé à L’Équipe Magazine, la star du Real Madrid a expliqué pourquoi il est toujours célibataire, et combien il est difficile pour lui de nouer des relations sentimentales dans un monde où chaque geste est scruté.
Mbappé assume son choix d’avoir placé sa carrière avant tout : « Chacun construit sa vie différemment. Moi, j’ai pensé que le football, c’était toute ma vie et que je voulais profiter à fond. Peut-être que j’ai tort, peut-être que j’ai raison… Seul l’avenir le dira ».
La célébrité rend ses relations complexes : « Il y a une fine ligne entre paranoïa et vigilance. Certains te veulent du mal, mais ce n’est pas tout le monde. Le regard des autres rend tout plus compliqué. Mais dans la vie, il faut accepter de se tromper. Si je me trompe, je me relève ».
Sa mère, Fayza Lamari, a elle aussi évoqué la difficulté de voir son fils en couple : « Je lui ai demandé s’il avait une copine. Il m’a répondu : Tu vois une copine dans ce bourbier ? C’est compliqué d’être la copine de Kylian Mbappé. Avec tout ce que ça comporte, ce n’est pas simple pour les deux ».
S’il n’est pas amoureux actuellement, l’attaquant du Real Madrid ne ferme pas la porte : « Dans le passé, j’ai déjà été amoureux, et j’espère que je vais l’être encore. La vie est un pari, il faut tenter ».
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !