Kara : Le ministre Koffi Tsolenyanu visite le Projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU)

Lomé, 18 juillet 2023 (Lomé Actu) – Le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Réforme Foncière, Koffi Tsolenyanu, s’est rendu à Kara pour une visite au site du Projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU). Accompagné d’une délégation, il a pu constater l’état d’avancement des travaux de construction du pont de Kpéléouwayi et de l’aménagement de la voie reliant l’abattoir à la route nationale.

Lire aussi  États-Unis : le blocage du gouvernement devient le plus long de l’histoire

En effet, l’objectif principal de cette visite était de suivre de près la mise en œuvre des travaux. Le ministre a souligné l’importance de ces ouvrages, qui permettront aux habitants du quartier Kpéléouwayi dans le sud de Kara de rejoindre facilement la ville par l’abattoir.

Malgré les conditions météorologiques défavorables, l’entreprise en charge des travaux a pris toutes les mesures nécessaires pour avancer rapidement tout en garantissant la qualité des ouvrages. Le maire de la commune Kozah 1 s’est aussi montré confiant quant au respect des délais fixés.

Lire aussi  Un infirmier condamné à perpétuité pour avoir tué 10 patients afin de réduire sa charge de travail

« Aujourd’hui (14 juillet, Ndlr), c’est chose faite et nous sommes pressés de les voir s’achever très prochainement et ce que nous avons vu, c’est que l’entreprise en charge des travaux nous a démontré qu’elle peut finir ces travaux dans le délai », a déclaré Pidabi Baoubadi, le maire de la commune Kozah 1.

Lire aussi  Benjamin Boukpeti, le héros olympique togolais aux Jeux de la Solidarité Islamique
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo