Koda : La famille de l’artiste rompt le silence sur sa mystérieuse mort
La famille du musicien de gospel Kofi Owusu Dua-Anto, connu sous le nom de KODA, a officiellement confirmé sa mort.
En ces temps difficiles, la famille a demandé à ce que son intimité soit respectée pendant qu’elle pleure son fils bien-aimé et qu’elle s’accommode de sa disparition soudaine.
Dans une déclaration publiée aujourd’hui sur www.kodasmedia.com, un nouveau site web destiné à fournir des informations sur l’organisation de sa commémoration et de ses funérailles, l’association a déclaré que le départ soudain de l’astucieux chanteur les avait laissés tristes et dévastés.
La déclaration mentionne que la famille apprécie l’afflux d’amour et de condoléances du monde entier, mais qu’elle est encore sous le choc et le chagrin de cette énorme perte et qu’elle demande humblement le respect de sa vie privée « pendant cette période profondément difficile pour guérir et faire son deuil en tant que famille ».
KODA est décédé le dimanche 21 avril, après une courte maladie.
Lire l’intégralité de la déclaration ci-dessous :
« La famille Dua-Anto, Ewurama Dua-Anto avec les familles Osae et Dankwa, et TOUTES les familles alliées annoncent solennellement le décès soudain de leur fils, frère, neveu et mari.
Kofi Owusu Dua-Anto (KODA) le dimanche 21 avril 2024 à la suite d’une brève maladie.
Le départ soudain de KODA nous a laissés tristes et dévastés, et nous apprécions profondément l’élan d’amour et de soutien de nos contemporains, de nos amis, de nos fans et de nos proches.
Alors que nous nous débattons avec le choc et le chagrin de cette perte, nous demandons humblement l’intimité pendant cette période profondément difficile pour guérir et faire notre deuil en tant que famille.
Nous vous invitons à visiter le site www.kodasmemorial.com qui sera bientôt accessible avec des informations sur son mémorial et les arrangements funéraires.
L’héritage de KODA perdurera et résonnera dans l’éternité.