Kizz Daniel : L’artiste révèle un lourd secret sur son passé

Le chanteur nigérian Kizz Daniel a récemment révélé des détails sur son passé lors d’une interaction avec ses fans sur X (anciennement Twitter).

Les célébrités masculines de l’industrie artistique restent souvent célibataires, ce qui les amène à avoir de multiples relations tout au long de leur carrière. Cependant, certains choisissent la stabilité en s’engageant dans des relations à long terme afin d’éviter les excès liés à la liberté.

Par le passé, le célèbre chanteur nigérian Kizz Daniel a eu de multiples relations amoureuses au fil de sa carrière. Lors d’une séance de questions-réponses avec ses fans sur les médias sociaux, il a partagé avec franchise certains détails de sa vie personnelle.
Lorsqu’un fan lui a posé une question directe, il y a répondu avec une transparence surprenante.

« Combien avez-vous eu de partenaires ? »,

Kizz Daniel a répondu directement en déclarant, « 67 ». Cette confession a suscité de vives réactions parmi les internautes et les fans. Bien qu’il ait révélé son passé infidèle, il a partagé une maxime qui est importante pour lui et qui semble l’avoir aidé. : ‘Shora fun obirin’, ce qui signifie en français : « Crains les femmes ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !