King Papavi Mensah : Le maestro annonce une grande nouvelle à la population d’Agoè-Nyivé 1

King Papavi Mensah, récemment nommé ambassadeur de la musique togolaise et conseiller culturel de la commune d’Agoè-Nyivé 1, prend officiellement ses fonctions. Il démarre en trombe avec un grand concert le 31 mars au Lycée d’Agoè-centre.

L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse tenue à l’hôtel de ville le 21 mars. Le King de la musique togolaise était accompagné du maire Kovi Adanbounou. Comme à l’accoutumée, il partagera la scène avec une variété d’artistes, promettant ainsi une soirée inoubliable pour la communauté locale.

Lire aussi  Le Togolais Djené Dakonam devient le joueur le plus capé du Getafe CF

« Ce concert est l’occasion pour moi de me présenter au public », a déclaré King Mensah aux médias. D’après lui, l’événement marquerait également le début de plusieurs initiatives, notamment la promotion d’artistes locaux.

Un concert pour lancer une révolution culturelle

« Nous avons de nombreux projets pour cette commune. Notre objectif est d’en faire la capitale de la musique togolaise, voire africaine », a-t-il ajouté.

Lire aussi  Dans ce pays, une IA nommée ministre pour lutter contre la corruption

Qualifié de « mine d’or » par le maire Adanbounou, King Mensah, vétéran de la musique togolaise, apporte une grande expérience à son nouveau rôle. « Sa nomination au sein de mon cabinet répond à des objectifs précis: planifier le développement culturel et faire la promotion des artistes togolais d’ici et d’ailleurs ». « C’est à juste titre que le concert  du 31 mars est organisé en  son honneur « , a affirmé le maire.

Lire aussi  Inédit : un parti politique choisit une IA comme leader

Avec son illustre carrière, King Papavi Mensah continue donc d’élever la musique togolaise à l’échelle mondiale. Son expérience profitera sans aucun doute à la municipalité.