Kévin Denkey : La cote de l’attaquant togolais explose en Allemagne
À l’approche de la période des transferts, tous les regards se tournent vers Kévin Denkey, l’international togolais qui réalise actuellement d’excellentes performances avec le Cercle Bruges en Belgique. Sa forme impressionnante n’est pas passée inaperçue, et sa cote en Allemagne serait en hausse, selon Cercle Brugge NWS.
Denkey, l’attaquant de 23 ans, suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens de premier plan. En Allemagne, Dortmund, Francfort, l’Union Berlin et le VfL Bochum seraient tous désireux de s’attacher ses services.
La popularité croissante de Kévin Denkey en Europe
L’intérêt pour Denkey ne se limite pas à l’Allemagne. En Italie, l’AC Milan et Naples l’ont identifié comme un remplaçant potentiel de Victor Osimhen. En France, en Ligue 1, l’AS Monaco a rejoint le LOSC, le RC Lens, le Stade Rennais et Lyon. En Espagne, le Real Betis, l’Atletico Madrid, Gérone et les deux clubs sévillans seraient également à la recherche de la star togolaise.
Sous contrat avec Groen-Zwart jusqu’en 2026, la valeur marchande de Kévin Denkey s’élève à 13 millions d’euros. Il perçoit un salaire annuel de 361 920 euros (235 248 000 FCFA). Cette saison, « l’Epervier » a inscrit 26 buts en 31 apparitions toutes compétitions confondues, ce qui renforce encore sa réputation.