Kevin Denkey : Des clubs anglais, allemands et français suivent le Togolais de Cercle Brugge

Bannière Actu Lomé

Le monde du football est en ébullition avec la nouvelle du transfert potentiel de l’attaquant togolais Kévin Denkey du Cercle Brugge. Après une saison exceptionnelle, Denkey a attiré l’attention de plusieurs clubs prestigieux en Europe.

Kévin Denkey, le jeune prodige du football de 23 ans, a fait parler de lui en Jupiler Pro League en devenant le meilleur buteur du championnat avec un total impressionnant de 25 buts. Ses prouesses sur le terrain ne sont pas passées inaperçues, puisque le FC Séville et le Bayer Leverkusen sont les derniers à s’être mis en quête de sa signature.

Lire aussi  Brésil : une vidéo virale montrant Tyla inconsciente portée d’urgence à sa voiture inquiète les fans

La position du Cercle Brugge sur l’avenir de Denkey

Le directeur technique du Cercle Bruges, Rembert Vromant, a reconnu l’intérêt croissant pour Denkey dans une interview franche avec Het Laaste Nieuws.

« Des clubs anglais, allemands et français suivent Kevin Denkey. Nous ne nous fixons pas sur un prix demandé. Nous ne nous comparons pas non plus au Club. Ils ont déjà une solide réputation sur le marché des transferts. Nous sommes en train de construire cette réputation. Regardez les montants de transfert payés ces dernières années pour des attaquants en Belgique. Paul Onuachu (18 millions), Jonathan David (31 millions),… C’est dans cette direction que nous voulons aller. Nous écoutons toutes les offres, et il y en a déjà de belles. », a-t-il déclaré.

Lire aussi  Etats-Unis : décès de Frank Caprio, juge le plus gentil du monde

À l’approche de la fenêtre de transfert estivale, il semble de plus en plus probable que Denkey fasse ses adieux au Cercle de Bruges. L’ambition de l’attaquant de jouer en Premier League est bien connue et, au vu de sa forme actuelle, ce rêve pourrait bientôt devenir réalité.