Kenya-Drame : Un père tué par ses trois fils

Une tragédie des plus odieuses récemment survenue au Kenya fait actuellement couler beaucoup d’encre. Il s’agit du meurtre d’un homme, perpétré par ses trois fils.

Selon les médias kényans, 3 enfants (deux lycéens et un élève du primaire) auraient battu et tué leur père séparé de leur mère depuis plusieurs années. Ils auraient ensuite jeté son corps dans un buisson. 

Lire aussi  Assemblée nationale du Togo : le président Selom Klassou reçoit des diplomates libyens et marocains

La dépouille de la victime aurait été découverte par deux filles qui se rendaient dans leur école située dans la même direction que le buisson.

Une enquête ouverte sur l’affaire aurait permis de découvrir que la victime avait été assassinée par ses propres fils. Cette histoire choque et indigne bon nombre.

Lire aussi  CAN 2025 : Le calendrier complet du tournoi, le Maroc lance les hostilités

 « Cet incident m’a choquée. Je suis restée avec ces garçons depuis que leurs parents se sont séparés, mais je n’ai jamais imaginé qu’ils pourraient tuer leur père ». Aurait témoigné Leonida Keya, la grand-mère des fils assassins.

Actuellement, les trois fils seraient aux mains de la police, pendant qu’une enquête serait en cours pour faire de la lumière sur l’affaire et situer les responsabilités.

Lire aussi  Kylian Mbappé gagne son procès contre le PSG
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N