Eperviers du Togo : Kennedy Boateng rejoint le SC Austria Lustenau en Autriche

Bannière Actu Lomé

Lomé, 08 novembre 2023 (Lomé Actu) – Le talentueux international togolais, Kennedy Boateng, entame un nouveau chapitre de sa carrière en rejoignant le SC Austria Lustenau en première division autrichienne.

Kennedy Boateng, l’international togolais, a officiellement signé avec le SC Austria Lustenau, une équipe de première division autrichienne, marquant ainsi le début d’une nouvelle aventure dans sa carrière de joueur. Après avoir quitté le Portugal où il évoluait pour Santa Clara, Boateng a pris le temps de choisir sa prochaine destination avec soin. Il a finalement porté son regard sur l’Autriche et a signé un contrat s’étalant jusqu’à l’été 2024.

Lire aussi  IMAGES : La NASA publie la photo la plus nette du Soleil jamais prise

Kennedy Boateng, le renfort de SC Austria Lustenau

Ce transfert stratégique répond à un besoin urgent du SC Austria Lustenau, suite aux blessures à long terme de Matthias Maak et Rafael Devisate, deux piliers défensifs de l’équipe. Le club mise désormais sur l’expérience et le talent de Boateng pour renforcer sa ligne arrière et poursuivre ses ambitions en première division autrichienne.

Lire aussi  Rebecca Attiogbe, la Togolaise sacrée Miss Grand Ghana 2026

Boateng saisit ainsi une opportunité en or de revenir sur les terrains après plusieurs mois de préparation et de réflexion. Sa détermination et son expertise promettent d’apporter une nouvelle dynamique au SC Austria Lustenau, tout en séduisant les amateurs de football autrichiens.

Il est à noter que Kennedy Boateng n’a pas été convoqué pour le dernier rassemblement des Eperviers du Togo, qui se préparent pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 avec un match à venir contre le Soudan.

Lire aussi  Mondial 2026 : Les Éperviers du Togo dos au mur