Kendji Girac blessé par balle : La femme du chanteur entre les mains de la police
Le 22 avril 2024, Kendji Girac a été blessé par balle et transporté d’urgence à l’hôpital. Des tests ont été effectués sur sa compagne, Soraya.
Kendji Girac a reçu une balle dans le thorax vers 5h30 du matin le lundi 22 avril 2024. Le chanteur de 27 ans a été transporté en urgence au CHU de Bordeaux, mais ses jours ne sont plus en danger. Il aurait « mal manipulé » une arme d’occasion. Des prélèvements ont été effectués sur son épouse, Soraya.
Pourquoi des prélèvements ont-ils été effectués sur Soraya ?
Il est rapporté que des « prélèvements » ont été effectués sur l’épouse du chanteur. L’objectif était de trouver d’éventuels résidus qui auraient pu rester sur ses mains après le tir. Le même test sera également effectué directement sur Kendji Girac. L’objectif était d’identifier l’auteur des coups de feu dans la caravane où s’est déroulé l’incident.
Le domicile de la famille fait l’objet d’une perquisition par la police. Elle se trouve dans l’aire des gens du voyage, à la périphérie sud de Biscarrosse. C’est une commune à laquelle appartient Kendji Girac. Hélène Larrezet est maire de Biscarrosse.
Kendji Girac a déclaré qu’il s’agissait d’un accident domestique. Il a déclaré qu’il avait acheté une arme à feu sur un marché aux puces la veille et qu’il s’était blessé en la manipulant à l’intérieur. Il était en couple avec Soraya depuis plusieurs années. Ils ont une fille, Eva Alba, née en 2021. L’on ignore si l’enfant était présente au moment de l’incident.