Actualité

Kelly Rowland, Yoona… : L’agent de sécurité qui a brutalisé les stars à Cannes, poursuivi en justice

Lomé Actu, 1er 2024- Un agent de sécurité du tapis rouge du Festival de Cannes a été poursuivi en justice par le mannequin ukrainien Sawa Pontyjska. Cette dernière affirme avoir été « brutalement » maîtrisé par le responsable lors de l’événement.

Pontyjska, présentatrice de FashionTV, aurait tenté d’assister à la première du film Marcello Mio avec un billet légitime lorsque l’incident s’est produit, selon des documents publiés par le mannequin.

Lire aussi  "Beaucoup font semblant..."En larmes, Creol réagit au décès d'Aaron Boupendza (vidéo)

Dans une vidéo de l’altercation publiée en ligne, on peut voir le mannequin en haut des escaliers du Palais des Festivals, en lutte avec le gardien alors qu’elle essayait apparemment de s’enfuir, avant d’être emmenée à l’intérieur du bâtiment par d’autres agents de sécurité.

Le mannequin réclame 100 000 euros de dommages et intérêts pour « agression physique et dommages psychologiques » présumés, ainsi que pour atteinte à sa réputation. Malgré ses tentatives pour demander des excuses aux organisateurs du Festival, Pontyjska affirme n’avoir reçu aucune réponse.

Lire aussi  Alerte au Togo ! Des escrocs usurpent le nom du président Faure Gnassingbé pour arnaquer

L’incident, qui aurait eu lieu devant une foule nombreuse, aurait causé au mannequin « une douleur aiguë » et un « traumatisme psychologique », selon sa plainte déposée. Il convient de rappeler qu’il ne s’agit pas de sa première altercation. L’agent de sécurité a également brutalisé Kelly Rowland et la star sud coréenne Yoona.

Lire aussi  Musique : Burna Boy à la conquête du Stade de France

https://www.instagram.com/p/C7pQAPLtsRr/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Suivez notre chaîne WhatsApp

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page