Kayi Dogbe et Molare s’envoient des fleurs : Les internautes s’interrogent ?
L’édition 2022 du Prix International des musiques Urbaines et du Coupé Décalé a été effective le dimanche 06 Novembre 2022. Honorée lors cette cérémonie du Primud, la marraine Kayi Dogbe adresse un message de remerciement au boss Molare.
L’édition 2022 du Primud à encourager Kayi Dogbe pour son impact et sa volonté d’accompagner les jeunes acteurs culturels du Togo avec un trophée. En ce jour du 11 Novembre 2022 Kayi Dogbe est revenue sur cette consécration.
Sur sa page Facebook elle a publié
« Nous renouvelons notre gratitude à Molaré et MGROUP pour la distinction honorifique qui magnifie notre contribution au rayonnement de la Culture et des industries créatives au primud 2022 en Côte d’Ivoire.
Un prix d’honneur qui revêt pour moi deux mots forts : Gratitude et responsabilité. Gratitude pour la reconnaissance de ce qui se fait déjà et responsabilité car nous sommes appelés à mutualiser davantage nos efforts et énergies pour faire briller l’Afrique.
Gratitude renouvelée à ma chère sœur Nabou Fall qui est l’incarnation même de la sororité agissante. Nous nous sommes sentis chez nous. Un coucou spécial à mon frère Hassan Hayek. »
Un post commenté par le promoteur du Primud, le boss Molare.
« C’est nous qui te remercions pour toutes tes actions et tu mérites le respect et la considération de tous pour ton engagement »
Une séquence qui a fait réagir beaucoup d’internautes.