Fin de romance entre Katy Perry et l’ex-Premier ministre canadien Justin Trudeau ?

Fin de romance entre Katy Perry et l'ex-Premier ministre canadien Justin Trudeau ?
Bannière Actu Lomé

La rumeur d’une idylle entre Katy Perry et l’ex-Premier ministre canadien Justin Trudeau semble déjà perdre de son intensité. Après un dîner intime très médiatisé à Montréal et la présence de Trudeau lors d’un concert de la star américaine, leur complicité se serait refroidie.

Selon le Daily Mail, les deux personnalités, toutes deux fraîchement séparées de leurs partenaires respectifs, auraient vu leur lien mis à mal par un mélange d’emplois du temps chargés et de trop forte exposition médiatique. « Elle est occupée, il est occupé… la nouveauté s’est estompée », a confié une source proche.

Trudeau, 53 ans, aurait particulièrement mal vécu la diffusion des photos de leur premier rendez-vous : « Ce n’était qu’un dîner, et cela s’est transformé en événement majeur », révèle un proche.

Âgée de 40 ans, la chanteuse, qui vient de mettre fin à sa relation de près de dix ans avec Orlando Bloom, préférerait pour l’instant se concentrer sur elle-même. « Elle n’est pas prête à s’engager de nouveau », confie un membre de son entourage.

Malgré cette distance récente, des proches soulignent une réelle alchimie entre les deux célébrités. Perry poursuit sa tournée mondiale, tandis que Trudeau tente de se reconstruire depuis son départ de la tête du gouvernement canadien et sa séparation d’avec Sophie Grégoire en 2023, après 18 ans de mariage.

Lire aussi  Drame : la compagne du rappeur 6ix9ine assassinée à New York ! une enquête ouverte

Si leur relation semble marquer une pause, elle n’est peut-être pas définitivement close. « Il y a une attirance et beaucoup de points communs », affirme une source, laissant la porte ouverte à un possible rapprochement futur.