Justice pour Esaïe : La triste histoire d’un père de famille qui réclame justice

Justice pour Ésaïe. Perdre ses enfants est une douleur immense et déchirante. La relation parent-enfant est spéciale, et lorsque cette relation est brisée par le décès d’un enfant, cela provoque une douleur incommensurable. Et si cela s’est fait par la négligence du corps médical. Imaginez la douleur des parents. C’est un peu l’histoire derrière ce hashtag #JusticepourEsaïe qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.

Lire aussi  France / Vol au musée du Louvre : cinq nouvelles arrestations dont celle du suspect principal

C’est l’histoire d’un père de famille qui réclame justice pour la mort de ses jumeaux dans des circonstances troublantes dans les hôpitaux publics en Côte d’Ivoire. Attristé, peiné et abattu, ce père de famille s’est confié dans une vidéo à Iconic pour exprimer son ras-le-bol et demander aux autorités compétentes de situer les responsabilités. L’homme s’appelle Ésaïe d’où le hashtag Justice pour Ésaïe.

Lire aussi  Ghana : un violent incendie réduit le China Mall en cendres

JUSTICE POUR ESAÏE

Des services qui peinent à fournir des soins de qualité, trafic de médicaments, certains médecins qui sont devenus des commerçants, le manque de compassion et d’humanisme de la part du corps médical. Tout un quotidien des africains dans les hôpitaux publics étayés dans la vidéo.

Beaucoup d’internautes demandent la radiation du médecin accusé par le père des jumeaux de l’ONMCI (l’ordre national des médecins de Côte d’Ivoire), et traduit en justice.

Lire aussi  C’est quoi Halloween et pourquoi on ne le célèbre pas en Afrique ?
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz