Journée internationale de la femme : Sandra JOHNSON parle aux femmes togolaises

En cette Journée Internationale de la Femme, célébrons la bravoure et la détermination des femmes du monde entier. Mme Sandra Ablamba Johnson, ministre, Secrétaire Générale de la Présidence de la République Togolaise profite de cette occasion pour exhorter la gente féminine.

Le thème de cette année, « Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme », met en lumière l’importance cruciale d’investir dans les femmes pour accélérer le progrès.

Lire aussi  Football : les entraîneurs togolais en deuil

Chaque femme mérite d’avoir sa voix entendue, d’être autonome et de contribuer pleinement au développement de nos nations.

Saluons les efforts inlassables pour briser les barrières, défier les normes et créer un monde plus juste et équitable pour tous. Malgré les progrès réalisés, reconnaissons qu’il reste encore beaucoup à faire. Redoublons d’efforts pour nous assurer que chaque femme, qu’elle soit au Togo, en Afrique ou ailleurs, ne se sente jamais lésée dans ses droits.

Lire aussi  USA : Diddy condamné à plus de quatre ans de prison fédérale

Ensemble, engageons-nous à soutenir et à promouvoir les leviers de développement nationaux et internationaux qui permettent aux femmes de s’épanouir à tous les niveaux. C’est seulement en travaillant main dans la main que nous pourrons créer un avenir où chaque femme est libre de réaliser tout son potentiel.

Bonne célébration de la Journée Internationale de la Femme!

Lire aussi  France : censure en vue ? Sébastien Lecornu tente de rétablir la confiance avec le parlement !
Rejoins notre chaîne WhatsApp